ULTRASHAPE V3 – LA CHIRURGIE SANS BISTOURI - CENTRE ESTHÉTIQUE DE REMODELAGE CORPOREL | RUTH NIDDAM

ULTRASHAPE V3 – LA CHIRURGIE SANS BISTOURI

1. COMMENT FONCTIONNE L’ULTRASHAPE ?

Exercices physiques, régimes amaigrissant, crèmes anti cellulite… souvent les efforts payent mais ne sont malheureusement pas assez visibles sur les petits bidons, bourrelets et autres capitons.
Nous vous présentons donc une technique « pleine d’avenir » : l’ULTRASHAPE.

La graisse et la cellulite

Il existe deux couches de graisse sous la peau :

  • la graisse superficielle responsable de l’aspect capitonné de la peau d’orange et
  • La graisse profond,proche des muscles, responsable des volumes.

L’épaisseur normale de la couche graisseuse est comprise entre 3et 6 mm.
Lorsque l’on a de la cellulite,elle peut augmenter jusqu’à 30mm.

ULtrashape V3 Une véritable chirurgie sans bistouri

Ultrashape V3 est le premier traitement non invasif qui détruit efficacement et sans douleur les cellules graisseuses grâce à l’action d’ultrasons focalisés.
En se basant sur la technologie d’ultrasons thérapeutiques, sûre et efficace utilisée depuis plusieurs années dans la destruction des calculs rénaux, UltraShape a révolutionné l’application de cette technologie en l’adaptant au domaine du remodelage corporel.
La technologie permet de laser les surplus graisseux superficiels sous cutané de façon sélective sans endommager les tissus voisins.
La graisse rompue est dirigée vers le fois et évacuée par les voies physiologiques normales du corps, de la même manière que la graisse contenue dans les aliments.

Le fonctionnement

Cette technologie intelligente qui s’appuie sur deux innovations technologiques :

1. Des ultrasons sélectifs qui éliminent les graisses

La technique Ultrashape permet d’appliquer dés ultrasons thérapeutiques focalisés sur la couche graisseuse sous-cutanée. Les nodes focalisées permettent de concentrer une quantité prédéterminée d’énergie sur les cellules graisseuses ciblées, situées en profondeur à 1,5cm. L’onde focalisée provoque un effet mécanique qui rompt les cellules adipeuses, sans affecter les tissus voisins tels que les nerfs et les vaisseaux sanguins, sans échauffement thermique et sans risque de brûler.

2. Un système de suivi et de guidage 3D

La précision et la sécurité sont renforcés par un système de suivi et de guidage optique garantissant un traitement précis.
A l’aide d’une caméra unique, la zone de traitement est capturée par le système informatique.un logiciel de pointe est utilisé pour tracer la zone de traitement en 3D.
Le système détermine ensuite en temps réel les noeuds graisseux qui doivent être traités et qu’aucun régime ne peut faire disparaître. Le système de suivi assure que chaque zone n’est traitée qu’une seule fois. On obtient ainsi une efficacité optimale grâce à l’homogénéité du traitement. Le système enregistre et synchronise la position du corps en temps réel, ce qui permet au patient de bouger librement et lui laisse la possibilité de se lever au milieu du traitement.

2. QUI PEUT UTILISER ULTRASHAPE ET POURQUOI ?

2.1 Pourquoi utiliser la technologie Ultrashape ?

Voici les principales raisons d’utiliser ce soin :

  • J’ai suivi des régimes et j’ai récupéré mon poids mais je n’arrive pas à retrouver un ventre plat.
  • Je n’arrête pas de faire du sport mais j’ai toujours ma culotte de cheval.
  • J’ai accouché il y a quelques mois et je n’ai pas perdu autour du nombril

2.2 Pour qui ?

Pour toutes les femmes et tous les hommes. Longtemps considérée comme du ressort exclusif des femmes la chirurgie esthétique avec UltraShape est aujourd’hui envisagée par beaucoup d’hommes.

  • Pour ceux qui craignent un acte lourd et qui jugent la chirurgie trop précoce ou trop agressive.
  • Pour ceux qui ne souhaitent pas la chirurgie.
  • Pour personnes de poids « normal » ou en léger surpoids (IMC <29).l’épaisseur de graisse doit être comprise entre 1,5 et 3cm.

ATTENTION : vous n’êtes pas un bon candidat si vous êtes

  • enceinte
  • si vous avez un pace maker
  • si vous avez une hernie abdominale
  • si vous avez une maladie du foie incluant un métabolisme graisseux normal,
  • si vous êtes âgé de moins de 18 ans,
  • si vous avez des cicatrices déprimées au niveau de la zone traitée,
  • Si vous êtes obèse
  • ou si votre couche graisseuse n’est pas suffisamment importante.

2.3 Une séance type Ultrashape

Voici le déroulement classique d’une séance :
1. En consultation, le praticien délimite les zones à traiter, prend les mesures et les clichés.
2. Un gel est appliqué sur l’ensemble de la zone à traiter.Pour les hommes, cette zone pourra être épilée car les pilosités abondantes peuvent gêner l’efficacité du traitement.
3. Le système de guidage informatisé calculé une matrice en 3D de la zone indiquant le nombre de noeuds à traiter. Il enregistre et synchronise la position du corps en temps réel, ce qui permet de bouger pendant le traitement.
4. Confortablement installé sur la table de soin,le patient peut observer l’écran de contrôle et suivre en temps réel la progression du traitement.
5. Le praticien glisse le transducteur sur la zone ciblée en délivrant de courtes pulsations d’ultrasons focalisés.
6. Le praticien répète le processus sur la zone pour rompre une couche de tissus graisseux sous-cutané.
7. Le corps débute immédiatement le processus d’évacuation des adiposytes lysés par les voies physiologiques normales, comme après un repas riche en graisse.
8. Une fois la séance terminée,le patient peut reprendre normalement ses activités quotidiennes.
9. 3 traitement espaces d’un mois sont nécessaires pour obtenir un résultat satisfaisant au niveau de la zone

2.4 Le protocole de réussite suivi du praticien

Pour un résultat optimal : 3 Séance sont nécessaires à un mois d’intervalle.
Il faut également privilégier une alimentation légère avant le traitement, afin de ne pas engorger le foie et boire beaucoup d’eau.
Pendant les 10 jours suivant le traitement, il est conseillé de respecter des règles d’hygiène alimentaire et physique.
A noter : la majorité des patients n’a ressenti aucune douleur.

 

3. RÉSULTATS ATTENDUS ET EFFICACITÉ

Le corps s’affine et les résultats sont apparents dans les 28 jours après la 1ère séance. Les bourrelets disgracieux sont effacés. Les couches graisseuses sont définitivement éliminées.

La sûreté et l’efficacité de la solution UltraShape sont prouvées scientifiquement par les résultats d’une série d’essais cliniques multicentriques mondiaux sur des centaines de patients à travers le monde. Plus de 14,000 traitements UltraShape ont été administrés dans 150 établissements sur 35 pays dans le mondes. Le traitement UltraShape a obtenu l’homologation CE en juillet 2005.

3.1 Résultats

Dès les premières jours suivants le traitement, on observe une nette diminution du volume de la zone traitée. A noter qu’on parle ici d’une perte de volume significative mais pas nécessairement d’une perte de poids (diminution mesurable de la circonférence et de la masse graisseuse). Une réduction moyenne de 2 cm de la circonférence après un seul traitement est généralement observée.

3.2 Résultats définitif ou récidive ?

Grâce à ULTRASHAPE, les couches graisseuses ciblées sont complètement et définitivement éliminées .néanmoins, il est important d’associer le traitement à une hygiène de vie équilibrée. En effet, si l’on conserve son mode de vie initiale, il n’y a pas de raison que la graisse ne se réforme pas.
ULTRASHAPE est le coup de pouce qu’il fallait pour retrouver un corps remodelé mais c’est à vous de l’entretenir et de repartir sur ces nouvelles bases saines.

4. QUESTIONS COURANTES

Quelles zones pouvez-vous traiter ?

Le ventre, culotte de cheval, la taille, l’intérieur des cuisses genoux.

Y a t-il une limite d’âge ?

Oui, il faut être majeur pour pouvoir bénéficier du traitement ULTRASHAPE.

Y a t-il une limite de poids ?

Oui, ULTRASHAPE n’a pas de résultats sur les personnes trop minces ou obèses. L’épaisseur de graisse à enlever doit être compris entre 1,5 et 3cm.

Quelles sont les suites opératoires ?

Aucune si ce n’est d’avoir une hygiène de vie équilibrée.

Est-ce vraiment sûr?

Les résultats d’essais cliniques multi-centicentrique effectués sur des centaines de patients dans le monde entier ont démontré la sécurité du traitement. Les ultrasons focalisés vont concentrer une énergie mécanique à une profondeur déterminée à 15mm sous la peau, empêchant d’endommager des tissus environnant (vaisseaux sanguins, nerfs, muscles…)
La graisse détruit va être évacuée par des processus physiologiques naturels via le foie, de la même manière que pour la graisse contenue dans les aliments.

Où passent les cellules graisseuses et les triglycérides après le traitement ?

La lyse sélective des cellules graisseuses est obtenue sans provoquer de dommage aux vaisseaux sanguins et aux nerfs environnants. Les triglycérides provenant des adipocytes détruits sont libérés dans le liquide interstitiel et sont progressivement transportés par le système vasculaire vers le foie. Le foie ne fait aucune distinction entre les graisses provenant des adipocytes détruits et ceux provenant de l’alimentation. Les débrits cellulaires sont détruits par les voies physiologiques.

Quels sont les avantages et inconvénients et inconvénients par apport à une liposuccion ?

Avec les Ultrasons, la quantité de graisse détruite en une séance est moins important. Aussi fait-il recommander entre 3 et 4 séances. Mais, les résultats sont là ! Le rapt sûreté / efficacité est maximale.

Quels sont les traitements qui détruisent réellement à la graisse ?

Ultrashape est la première solution de remodelage corporel non invasive permettant réellement de détruire la graisse.
Jusqu’alors ceci était seulement rendu possible en faisant appel à la lipo-aspiration qui est un acte chirurgical.

Quelle est la différence entre ultrasons focalisés et les ultrasons non focalisés ?

La technologie UltraShape est basée sur les ultrasons thérapeutiques mais ce qui la rend unique c’est l’utilisation d’un faisceau d’ultrasons (« dits focalisés ») capables de cibler des zones spécifiques d’amas graisseux en profondeur sous la peau.

Combien de temps dure une séance ?

L’opération dure entre 45 minutes et 1h30 suivant la zone à traiter.

Prêt à franchir le pas ?

La technologie ultrashape est une technologie SÛRE, MATURE ET NON INVASIVE maitrisée par l’institut Ruth Niddam.
Grâce à la combinaison de nos technologies innovantes et de notre savoir-faire de plus de 20 ans, vous profiterez de résultats visibles et immédiats.

Retrouvez nos résultats et conseils sur Instagram