Visage et Cou - CENTRE ESTHÉTIQUE DE REMODELAGE CORPOREL | RUTH NIDDAM

VISAGE & COU

MON VISAGE, MON REFLET

67% des femmes ressentent un décalage entre ce qu’elles sont et ce que leur renvoie leur image. Quand l’âge se lit sur le visage, la peau et les muscles perdent de leur fermeté et commencent à se relâcher sous l’effet de la gravité. Peu à peu, la peau s’affaisse dans le cou et autour de la mâchoire. Les sillons s’accentuent, les cernes et les plis d’amertume apparaissent. La couche de graisse diminue et donne un aspect vieillissant au visage. La qualité de la peau va ainsi se dégrader, se déshydrater et perdre en élasticité.

DES SOLUTIONS EXISTENT – Il ne s’agit pas ici de transformer le visage mais de gommer les expressions négatives, les marques de fatigue et de vieillissement. À la clé, un vrai effet pour booster le moral !

Kobido

Le Kobido n’est pas qu’un massage. C’est un art traditionnel japonais, au même titre que l’origami ou la cérémonie du thé, qui repose sur une grande rigueur. 

Une approche esthétique personnalisée

L’esthétique anti-âge doit aujourd’hui être accessible au plus grand nombre car prendre soin de soi à tout âge est fondamental. Bien-être, santé et beauté sont intimement liés.

L’apparence extérieure est avant tout le reflet d’une bonne hygiène de vie et il est important de bien vieillir tout en maintenant son apparence et en conservant sa personnalité.