Accent Prime - RADIOFRÉQUENCE ET ULTRASONS - CENTRE ESTHÉTIQUE DE REMODELAGE CORPOREL | RUTH NIDDAM

Accent Prime – RADIOFRÉQUENCE ET ULTRASONS

POURQUOI UN SOIN RADIOFRÉQUENCE ET ULTRASONS COMBINÉS ?

A partir de 35ans le visage commence à montrer les premiers signes du relâchement de la peau. Pour pallier ce phénomène, le Centre Ruth Niddam Paris est équipé aussi de la technologie Accent Prime™ Radiofréquence et Ultrasons combinées. C’est le traitement de référence pour réduire le relâchement cutané sur le visage et le corps.

Les séances et soins par ultrasons permettent

  • le remodelage du visage et du corps,
  • le raffermissement cutané,
  • la diminution de la cellulite (peau d’orange) et des vergetures,
  • le rajeunissement de la peau,
  • la perte de volume et la production de collagène.

Cette intervention permet de tonifier, raffermir, lisser et mincir l’ensemble de votre corps.

La technologie Accent Prime

Accent Prime™ est un nouvel appareil non invasif qui associe les Ultrasons et la Radiofréquence pour remodeler la silhouette à une vitesse record. La combinaison des deux technologies permet d’éliminer efficacement la graisse localisée, de réduire la cellulite tout en stimulant et renforçant le collagène afin d’obtenir rapidement des résultats visibles, naturels et durables dès la première séance.

RADIOFRÉQUENCE ACCENT PRIME CORPS

Après un traitement par radiofréquence sur le corps, vous obtenez un effet tenseur immédiat. Votre peau qui était relâchée apparait directement plus tendue et plus ferme.

RADIOFRÉQUENCE ACCENT PRIME VISAGE

Elle permet une meilleure élasticité et tonicité de la peau, un raffermissement de l’ovale et un effet « bonne mine ». Les résultats sont durables car la peau conserve cet aspect lissé plusieurs semaines.

RADIOFRÉQUENCE ACCENT PRIME PEAU

Elle entraine une rétraction des fibres de collagène existantes ainsi qu’une production de nouveau collagène qui va améliorer la fermeté et la tonicité de la peau.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE SOIN RADIOFRÉQUENCE ?

En moyenne, une séance dure entre 40 à 60 minutes pour le visage, 40 à 90 minutes pour le corps.

Pour une séance sur le corps ou sur le visage, les résultats sont visibles et significatifs dès la 2ème séance. Néanmoins les fibroblastes mettant 3 mois à synthétiser de l’élastine et du collagène, ils seront optimum à ce terme. Pour de bons résultats, 4 à 6 séances sont recommandées à 15 jours d’intervalle pour les 3 premières séances. Au bout de 6 séances, le résultat est spectaculaire.

Voici les grandes étapes d’un soin radiofréquence :
1. Consultation de découverte. Lors de la première consultation offerte, nous sommes à l’écoute de nos clients et nous ciblons précisément leurs besoins afin de déterminer la zone de traitement, l’âge de la peau sera calculé en fonction de l’hygiène et le style de vie du client. Le calendrier et le nombre de séances nécessaires à l’atteinte de votre objectif seront établis.
2. Séances régulières. Une fois la première consultation réalisée, les séances sont généralement espacées de 15 jours à 3 semaines.
3. Fin de séance. A la fin de la séance, des légères rougeurs s’installent pour un petit quart d’heure et sans douleur : vous pouvez reprendre le cours de votre journée aussitôt après. Peau retendue et lignes redessinées vous pourrez vous rendre compte des premiers résultats devant le miroir avec les photos prise avant et après la séance qui seront à votre disposition.

VOIR LES TARIFS

POURQUOI L’INSTITUT RUTH NIDDAM ?

Une expertise et un savoir-faire reconnus depuis près de 20 ans.

Une approche personnalisée sur-mesure notée 5/5 sur Google.

Une maitrise combinée des dernières technologies Radiofréquence et Ultrasons.

Retrouvez nos résultats et conseils sur Instagram