MIRACLE

75,00

Intence C Serum – Eye contour

The new MIRACLE Eye Contour Micro-Serum, rich in Bio peptides, helps to recharge the skin with micronutrients essential for the energy of the eye area, targets wrinkles, loss of firmness, dark circles and bags. Its fresh and melting texture penetrates quickly. The smoothing effect is instantaneous.

Description

OUTCOME RESULTS
The pigments involved in the development of dark circles are neutralized. In an instant, the eyes light up, they look younger and rested. With each application, the eye contour area is smooth, firmer and brighter.

MAIN ASSET
Caffeine: Restores energy to the blood vessels and also has a firming effect. The effect is all the more visible in the fragile area around the eyes. It reduces unsightly pockets and has a lifting effect.

Bio-peptides:Synergistic association of 3 molecules that promote lymphatic circulation and improve the skin’s elasticity and firmness.

Chamomile:Known for its soothing and softening properties, chamomile will bring softness and hydration to your skin.

The holly: Traditionally known for its draining and circulatory comfort, the holly, also known as “Fragon”, is known to reduce redness and decongest dark circles and bags under the eyes.

APPLICATION  RITUAL
Take a small dose of the serum, apply it to the eye and lip area in small strokes, massage gently from the inner corner of the upper eyelid to the temple and extend it to the lower eyelid. Repeat this action three times. Apply light pressure from the crow’s feet smoothing towards the temple to smooth and relax this area. Repeat this action three times. Then massage the lip contour with the fingertips in circular movements and up along the nasolabial folds.

30ml, 75€

INGREDIENTS
AQUA, CAFFEINE, GLYCERIN, HESPERIDIN METHYL CHALCONE, CETEARYL OCTONOATE, HYDROGENATED LECITHIN, SODIUM SALICYLATE, HYDROXYETHYL ACRYLATE, SODIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE COPOLYMER, LECITHIN, SODIUM ACRYLATES COPOLYMER, SQUALANE, HYDROGENATED POLYISOBUTENE, MENTHYL LACTATE, PROPYLENE GLYCOL, XANTHAN GUM, PARFUM, PHOSPHOLIPIDS, POLYGLYCERYL-10 STEARATE, HELIANTHUS ANNUUS, OENOTHERA BIENNIS OIL, MATRICARIA NOBILIS, RUSCUS ACULEATUS, SILICA, CHLORPHENESIN, POLYSORBATE 60, LEVULINIC ACID, DIPEPTIDE-2, PALMITYLTETRAPEPTIDE-7.

MIRACLE

75,00

Sérum C intense — Contour des yeux 

Le nouveau Micro-Sérum contour des Yeux MIRACLE, riche en Bio peptides aide à recharger la peau en micronutriments essentiels à l’énergie de la zone du regard, cible les rides, la perte de fermeté, les cernes et les poches. Sa texture fraiche et fondante pénètre rapidement. L’effet lissant est instantané.

Tous types de peaux

Description

RÉSULTATS
Les pigments impliqués dans le développement des cernes sont neutralisés. En un instant, le regard s’illumine, il parait plus jeune et reposé. Au fil des applications, le contour de l’œil est lisse, plus ferme et lumineux.

ACTIF PRINCIPAL
La caféine : Redonne du tonus aux vaisseaux sanguins et possède également un effet raffermissant. L’effet est d’autant plus visible dans la zone fragile du contour des yeux. Elle réduit les poches disgracieuses et a un effet liftant.

Les bio-peptides : Association synergique de 3 molécules qui favorisent la circulation lymphatique et améliorent l’élasticité et la fermeté de la peau.

La camomille : Connue pour ses propriétés apaisantes et adoucissantes, la camomille apportera douceur et hydratation à votre peau.

Le petit houx : Traditionnellement réputé pour le confort drainant et circulatoire, le petit houx, aussi appelé « Fragon » est réputé pour atténuer les rougeurs et décongestionner cernes et poches sous les yeux.

RITUEL D’APPLICATION
Prélever une petite dose du sérum, le répartir sur le contour de l’œil et des lèvres par petites touches, effectuez un massage délicat de la paupière supérieure, de l’angle interne vers la tempe, et prolongez-le sur la paupière inférieure. Répétez ce geste trois fois. Exercez une légère pression du lissage de la patte d’oie vers la tempe pour lisser et détendre cette zone. Répétez ce geste trois fois. Massez ensuite le contour des lèvres avec la pulpe des doigts en effectuant des mouvements circulaires et en remontant le long des sillons nasogéniens.

30ml, 75€

INGRÉDIENTS
AQUA, CAFÉINE, GLYCERIN, HESPERIDIN METHYL CHALCONE, CETEARYL OCTONOATE, HYDROGENATED LECITHIN, SODIUM SALICYLATE, HYDROXYETHYL ACRYLATE, SODIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE COPOLYMER, LECITHIN, SODIUM ACRYLATES COPOLYMER, SQUALANE, HYDROGENATED POLYISOBUTENE, MENTHYL LACTATE, PROPYLENE GLYCOL, XANTHAN GUM, PARFUM, PHOSPHOLIPIDS, POLYGLYCERYL-10 STEARATE, HELIANTHUS ANNUUS, OENOTHERA BIENNIS OIL, MATRICARIA NOBILIS, RUSCUS ACULEATUS, SILICA, CHLORPHENESIN, POLYSORBATE 60, LEVULINIC ACID, DIPEPTIDE-2, PALMITYLTETRAPEPTIDE-7.

Livraison

Livraisons

Pour la France

  • Livraison Colissimo suivie – 2 à 5 jours ouvrés : OFFERT
  • Livraison DHL Express – 48H : à partir de 13€.

Pour le reste du monde :

  • Livraison Colissimo suivie – 2 à 5 jours ouvrés : à partir de 9€.
  • Livraison DHL Express – 48H : à partir de 21€.

Suivi

Nos commandes sont envoyées en colis suivis. Cela permet donc de suivre la livraison en temps réel.

La différence

Plus de 2000 clients accompagnés

Les produits RUTH NIDDAM PARIS sont le fruit d’une expérience acquise depuis près de 20 ans en soins esthétiques pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau à chaque âge et parfaitement adaptés aux exigences de nos clients. Plus de 2000 clients les ont testé et ont témoigné de leur efficacité.

En plein coeur de Paris, dans le triangle d’or

Ruth Niddam vous accueille sur rendez-vous dans son institut parisien au 18 rue Marbeuf 75008 Paris pour vous faire découvrir ses soins d’exception et sa gamme de produits. Prenez rendez-vous simplement pour venir à l’institut.

Catégorie :