Jet Peel cheveux pour femmes et hommes - La technique anti-âge

Jet Peel cheveux pour femmes et hommes

Qu’est ce que le soin Jet Peel cheveux?

Le système JetPeel permet un traitement nourrissant et réparateur directement à la source, dans les couches de la peau du cuir chevelu.

JetPeel est une injection sans aiguille pour la repousse des cheveux. Ce système d’administration révolutionnaire vous permet de recevoir le traitement sans l’inconfort des aiguilles. De plus, il permet une meilleure couverture des zones affectées par la perte de cheveux. Imaginez que vous vous regardez dans le miroir et que vous voyez des cheveux luxuriants aux endroits qui sont actuellement dénudés. Avec le traitement JetPeel, vous pouvez retrouver vos cheveux sans l’inconfort des injections.

 

La technique utilisée​

Certes les hommes sont les premiers sujets atteints par le phénomène de perte de cheveux mais les femmes le sont également. Chez l’homme, la chute de cheveux est une cause génétique ou hormonale.  Elle est souvent chronique et progressive. Chez la femme, elle est généralement consécutive à un accouchement, une grande fatigue ou liée à un changement de saison.

La technologie JET PEEL SYSTEM® – JET D’O agit pour TRAITER, LIMITER ET PREVENIR LA CHUTE DE CHEVEUX SANS CHIRURGIE. Le système JET D’O™ apporte une solution efficace pour lutter contre la chute du cheveu grâce à une composition botanique et minérale qui va annuler la suractivité de la DHT et permettre de retrouver un cheveu solidement ancré, épais et résistant.

Il faut en moyenne trois mois pour rééquilibrer en profondeur les fonctions vitales d’un cheveu et neutraliser les facteurs négatifs qui les dérèglent.

Dès la quatrième séance, la chute de cheveux est stoppée puis, progressivement, une repousse apparait avec des cheveux toniques, denses et brillants.

Un mini jet d’eau, propulsé à une vitesse supersonique, débarrasse le cuir chevelu de tout ce qui obstrue ses pores : excès de sébum, cellules mortes, impuretés dues à la pollution. Ensuite, il dépose jusqu’à la racine des cheveux un cocktail de vitamines et d’actifs végétaux aux vertus anti-oxydantes-trèfle vert et grenade qui va annuler la suractivité de la DHT.

Nombre de séances nécessaires

Elles peuvent varier en fonction des besoins de chaque individu.

En moyenne il faut compter 10 séances à hauteur d’une séance par semaine.

Rendez-vous ici pour en savoir plus ou ici pour réserver votre cure

Découvrez les gammes Ruth Niddam Paris

Pour la création de ses différentes gammes de produits cosmétiques,
Ruth Niddam s’est inspirée de ses propres
rituels beauté et anti-âge au quotidien.
Des soins le plus naturels possible, des gestes simples
et des résultats visibles sans chirurgie.
Ruth en est l’exemple incarné.