ULTRASHAPE VERSION 3™ - CENTRE ESTHÉTIQUE DE REMODELAGE CORPOREL | RUTH NIDDAM

ULTRASHAPE VERSION 3™

L’UltraShape®V3 est la toute dernière alternative non-invasive, cliniquement prouvée, pour la réduction des amas graisseux localisés et pour la réduction de la circonférence du corps.
La taille de la zone de traitement détermine la durée de la séance, qui peut aller d’une heure à une heure trente.

Le traitement ne nécessite pas d’anesthésie. Le traitement complet est guidé par une technologie de suivi avancée qui assure un remodelage uniforme et régulier.

Quelles sont les zones de traitement ? 

Bas ou haut du ventre, abdomen complet, poignée d‘amour, intérieur des cuisses, culotte de cheval, genoux (selon les cas), banane sous fessier.

Comment ça marche ? 

Une technologie intelligente qui s’appuie sur deux innovations technologiques :

Des ultrasons sélectifs qui éliminent les graisses

La technique Ultrashape permet d’appliquer des Ultrasons thérapeutiques focalisés sur la couche graisseuse sous-cutanée. Les ondes focalisées permettent de concentrer une quantité prédéterminée d’énergie sur les cellules graisseuses ciblées, sans affecter les tissus voisins tels que les nerfs et les vaisseaux sanguins, sans échauffement thermique et sans risque de brulure.

Un système de suivi et de guidage en 3D

La précision et la sécurité sont renforces par un système de suivi et de guidage optique garantissant un traitement précis. A l’aide d’une caméra unique, la zone de traitement est capturée par le système  informatique.  Un logiciel de pointe est utilisé pour tracer la zone de traitement en 3D. Le système détermine ensuite en temps réel, les nœuds graisseux qui doivent être traités et qu’aucun régime ne peut faire disparaitre. Le système de suivi assure que chaque zone n’est traitée qu’une seule fois. On obtient ainsi  une efficacité optimale grâce à l’homogénéité du traitement.

Que peut-on en attendre ? 
  • Traitement efficace, sûr et indolore. Résultats mesurés dès la première séance. Une nette diminution du volume de la zone traitée. Une perte de volume significative mais pas nécessairement une perte de poids (diminution mesurable de la circonférence et de la masse graisseuse).
  • Une réduction moyenne de 2 cm de la circonférence après un seul traitement.
  • Le corps s’affine.
  • Les résultats sont apparents dans les 28 jours après la 1ere séance.
  • Les bourrelets disgracieux sont effacés. Les couches graisseuses sont définitivement éliminées.
  • La majorité des patients n’a ressenti aucune douleur.
Quel est le nombre de séances ? 

Pour un résultat optimal : 3 séances  sont nécessaires à un mois d’intervalle pour obtenir un résultat satisfaisant au niveau de la zone traitée.

Prix

800€ la séance par zone – Forfait de 3 séances 2000€

Pour un devis personnalisé, nous vous invitons à nous contacter.

Retrouvez nos résultats et conseils sur Instagram