ABSOLUE 24K Pur Gold

95,00

Antioxidant cream – Face & neck

With a rich and smooth texture, this sumptuous cream is enriched with a high concentration of 24-carat pure gold, it melts delicately into the skin for a perfect velvety finish.

Description

OUTCOME RESULTS
The skin gains strength and becomes more resistant. Wrinkles are filled and restructured in depth, the face regains full and toned volumes. Its contours are reshaped and tightened. The action on the stains is visible. The skin radiates a radiance, day after day, the transformation is spectacular, the skin becomes more and more radiant.

MAIN ASSET
Gold is a super-gifted antioxidant with unparalleled power.
Gold is able to activate a very wide range of genes known to affect skin longevity. Its spectrum of action surpasses all other active ingredients, the combination of Centella Asiatica and Vitamin E acts as a molecular LED; the micro particles of gold will capture light to transform it into heat.

OUTCOME RESULTS
an increase in microcirculation, an improvement in collagen production, which reduces wrinkles and stains. Intensely stimulated and perfectly protected, the skin becomes more and more beautiful, stronger and stronger.

APPLICATION RITUAL
The bottle delivers one drop at a time and 3 drops are enough, the right dose, for the entire face and neck. Apply the drops on the fingertips, applying from the inside to the outside of the face with slow, enveloping smoothing movements. Repeat this procedure starting with the cheek, chin and forehead. Emphasize the areas of the face that need to be treated the most.

50ml, 95€

INGRÉDIENTS
AQUA, CAPRIC/CAPRILIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, UREA, CETYL ALCOHOL, GLYCOL STEARATE, CETYL ALCOHOL, STEARETH-20, CENTELLA ASIATICA EXTRACT, GINKGO BILOBA LEAF EXTRACT, PROPYLENE GLYCOL, PARFUM, SODIUM ASCORBYL PHOSPHATE, CARBOMER, TRIETHANOLAMINE, TOCOPHERYL ACETATE, SODIUM HYALURONATE, GOLD, CHLORPHENESIN, O-CYMEN-5-OL, DISODIUM EDTA, HYDROXYCITRONELLAL, LINALOOL.

Categories: ,

ABSOLUE 24K Pur Gold

95,00

Crème anti-oxydante — Visage & cou

D’une texture riche et lisse, cette somptueuse crème est enrichie d’une forte concentration en Or pur 24 carats, elle fond délicatement dans la peau pour un parfait fini velouté.

Tous types de peaux

Description

RÉSULTATS
La peau gagne en force et se fait plus résistante. Les rides se comblent et sont restructurées en profondeur, le visage retrouve des volumes pleins et toniques. Ses contours sont remodelés et retendus. L’action sur les taches est visible. La peau irradie d’un éclat, jour après jour, la transformation est spectaculaire, la peau s’embellit.

ACTIF PRINCIPAL
L’Or est un antioxydant surdoué à la puissance inégalée.

L’Or est capable d’activer un très large éventail de gènes connus pour agir sur la longévité de la peau. Son spectre d’action surpasse tous les autres actifs, l’association la Centella Asiatica et de la Vitamine E agit comme une LED moléculaire ; les micros particules d’or vont capter la lumière pour la transformer en chaleur.

Résultat : une augmentation de la microcirculation, une amélioration de la fabrication du collagène, ce qui permet d’atténuer les rides et les tâches. Intensément stimulée et parfaitement protégée, la peau devient de plus en plus belle, de plus en plus forte.

RITUEL D’APPLICATION
Le flacon délivre une goutte à la fois et 3 gouttes suffisent, la juste dose, pour l’ensemble du visage et du cou. Déposer les gouttes sur le bout des doigts, l’appliquer de l’intérieur vers l’extérieur du visage en effectuant des mouvements de lissage lents et enveloppants. Répéter ce geste en commençant par la joue, le menton puis le front. Insister sur les points du visage qui ont le plus besoin d’être traités.

50ml, 95€

INGRÉDIENTS
AQUA, CAPRIC/CAPRILIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, UREA, CETYL ALCOHOL, GLYCOL STEARATE, CETYL ALCOHOL, STEARETH-20, CENTELLA ASIATICA EXTRACT, GINKGO BILOBA LEAF EXTRACT, PROPYLENE GLYCOL, PARFUM, SODIUM ASCORBYL PHOSPHATE, CARBOMER, TRIETHANOLAMINE, TOCOPHERYL ACETATE, SODIUM HYALURONATE, GOLD, CHLORPHENESIN, O-CYMEN-5-OL, DISODIUM EDTA, HYDROXYCITRONELLAL, LINALOOL.

Livraison

Livraisons

Pour la France

  • Livraison Colissimo suivie – 2 à 5 jours ouvrés : OFFERT
  • Livraison DHL Express – 48H : à partir de 13€.

Pour le reste du monde :

  • Livraison Colissimo suivie – 2 à 5 jours ouvrés : à partir de 9€.
  • Livraison DHL Express – 48H : à partir de 21€.

Suivi

Nos commandes sont envoyées en colis suivis. Cela permet donc de suivre la livraison en temps réel.

La différence

Plus de 2000 clients accompagnés

Les produits RUTH NIDDAM PARIS sont le fruit d’une expérience acquise depuis près de 20 ans en soins esthétiques pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau à chaque âge et parfaitement adaptés aux exigences de nos clients. Plus de 2000 clients les ont testé et ont témoigné de leur efficacité.

En plein coeur de Paris, dans le triangle d’or

Ruth Niddam vous accueille sur rendez-vous dans son institut parisien au 18 rue Marbeuf 75008 Paris pour vous faire découvrir ses soins d’exception et sa gamme de produits. Prenez rendez-vous simplement pour venir à l’institut.

Catégorie :