LES TROIS GÉNÉRATIONS D’ACCENT PRIME - CENTRE ESTHÉTIQUE DE REMODELAGE CORPOREL | RUTH NIDDAM

LES TROIS GÉNÉRATIONS D’ACCENT PRIME

ALMA est un leader mondial en matière d’innovation dans le secteur des technologies à base de lumière, de radiofréquence, de plasma et d’ultrasons pour les marchés de l’esthétique non invasive.

Depuis des années, ALMA a toujours su faire évoluer ces technologies pour permettre aux praticiens de proposer des traitements sûres et efficaces à leurs patients et de bénéficier de traitements de pointe ayant fait leur preuve sur le plan clinique.
Grâce à mon expérience dans l’usage de ces trois générations d’Accent depuis plus de 15 ans, j’ai pu observer au fil des années les bons résultats obtenus auprès de ma clientèle qui, satisfaite de mes soins, m’est restée fidèle.

C’est pour toutes ces raisons que je suis passée à la toute dernière génération de machine ACCENT PRIME.
Je vous raconte les trois générations d’Accent et l’évolution de la technologie pour votre bien être et … « vieillir bien avec son âge ».

 

PREMIÈRE GÉNÉRATION – ACCENT XL : RADIOFRÉQUENCE – SKIN – TIGHTENING

ACCENT XL est triplement efficace puisqu’il associe des fréquences combinées bipolaire-unipolaire-uni large-uniforme. Plus puissant, plus ergonomique.
ACCENT XL est doté de pièces à main adaptées à chaque partie du corps, ce qui permet d’obtenir un résultat plus efficace et plus ciblé sur le visage et le corps.

Comment ça marche ?

La radio fréquence est une émission d’ondes courtes qui génèrent de la chaleur en pénétrant dans les tissus.
Sur les rides : En rétrécissant les fibres de collagène, la chaleur entraine un raffermissement cutané immédiatement visible. Ensuite, elle déclenche une cascade de processus aboutissant, à la fabrication de nouvelles fibres de collagène Sur la cellulite : Par le réchauffement sélectif des cellules graisseuses (adipocytes) dans les couches profondes et superficielles de la peau, il accélère la vitesse de libération des liquides hors des adipocytes et par conséquence réduit les amas graisseux. Les acides gras ainsi libérés sont utilisés comme source d’énergie à la place du glucose, ou sont éliminés par voies circulatoires.

Que peut-on en attendre ?

Un raffermissement et un rajeunissement cutané immédiat, et ce dés la première séance. En un seul mot : STRETCHER LA PEAU.

L’exclusivité ACCENT XL

ACCENT XL c’est une profondeur de pénétration variable permettant un chauffage simultané des couches superficielles, moyennes et profondes de la peau, entraînant un raffermissement cutané immédiat, mais aussi une réduction progressive de la cellulite profonde et de la graisse sous dermique

Zones de traitement

Toutes les parties du corps. Visage, cou, abdomen, poignée- d’amour, culotte de cheval, cuisses, mollets et surtout une zone impossible à traiter en chirurgie, le flapi des bras.

 

DEUXIÈME GÉNÉRATIONS ACCENT ULTRA – COMBINAISON DE RADIOFRÉQUENCE ET ULTRASON

Appareil de lipolyse sélective à ultrasons et de remodelage corporel : L’Accent Ultra est une station de travail équipée des générateurs « ultrasons » et « radiofréquence » utilisés en esthétique « high-tech » pour les traitements de la silhouette et du visage. Cet appareil qui conjugue deux différentes technologies a été conçu pour traiter la cellulite, remodeler la silhouette, réduire la masse adipeuse et lisser la peau.
L’Accent Ultra offre une action idéale des Ultrasons ciblant les triglycérides et une action optimisée de la Radiofréquence sur la remise en tension cutanée. Et, c’est de cette combinaison que résultent les réelles réductions centimétriques durables dont rêvent vos patients ne désirant pas de procédures invasives et souhaitant ne subir aucune éviction sociale.
La première véritable alternative aux procédures chirurgicales ne requérant pas de temps de récupération ou de convalescence et ne présentant pas d’effets secondaires :

  • Le module Ultra cible la graisse et utilise à cet effet la technologie sélective unique et non invasive à ultrasons d’Alma Lasers. Le traitement Ultra vise à remodeler le corps en éliminant efficacement les excès de graisse dans les zones où il y a des dépôts.
  • Le module Uniform s’attaque directement à la cellulite grâce à la combinaison de la technologie unipolaire de radiofréquence et de la technologie de drainage mécanique d’Alma Lasers.

Ultrasons

  • UltraFace – Remodelage corporel (petites zones)
  • UltraBody – Remodelage corporel (grandes zones)

Radiofréquence

  • UniFace – Traitement de la silhouette, traitement de la cellulite (petites zones)
  • UniForm – Traitement de la silhouette, traitement de la cellulite (grandes zones) – RF et massage mécanique

 

TROISIÈME GÉNÉRATIONS ACCENT PRIME™ – ULTRASONS FROID ET CHAUD COMBINÉ À LA RADIOFRÉQUENCE

Accent Prime™ est un nouvel appareil révolutionnaire non invasif qui associe les Ultrasons et la Radiofréquence pour remodeler la silhouette à une vitesse record.
La combinaison des deux technologies permet d’éliminer efficacement la graisse localisée, de réduire la cellulite tout en stimulant et renforçant le collagène afin d’obtenir rapidement des résultats visibles, naturels et durables dès la première séance.
L’Accent Prime ™ est la plateforme d’Alma Lasers la plus avancée pour le raffermissement de la peau, le remodelage de la silhouette et les améliorations esthétiques. Il utilise les dernières innovations technologiques en matière d’ultrasons et de radiofréquence pour proposer des traitements efficaces et hautement personnalisés, qui offrent des résultats naturels et durables

Comment ça marche la troisième génération Accent Prime™

Les ultrasons affaiblissent la membrane des cellules graisseuses. IL est possible de sélectionnés le mode froid ou chaud ou en combinant les deux modes pour un résultat optimal.
– Les ultrasons froids détruisent les cellules graisseuses de façon sélective, qui se dégradent petit à petit et finissent par libérer la graisse stockée.
– Les ultrasons chauds génèrent des ondes de compression qui atteignent un haut niveau de cavitation, cassant les dépôts locaux de graisse grâce à l’augmentation de la température.
Une fois que les triglycérides sont libérés dans le sang, la radiofréquence unipolaire accélère leur métabolisme pour un drainage lymphatique rapide.

Que peut-on en attendre ?

Les combinaisons des Ultrasons hautement dosés, conçue pour éliminer définitivement les cellules graisseuses indésirables et la Radiofréquence qui traite la peau d’orange, la cellulite lift, lisses, tonifie et Rajeunie instantanément, pour un résultat en harmonie avec ce que vous ressentez.
– Le volume des cellules graisseuses diminue stimulant ainsi le drainage lymphatique
– lissant visiblement la texture de la peau.
– Atténuation de la cellulite,
– Diminutions de la circonférence des zones traites,
– Peau plus Ferme, Tonique, Lise et Rajeunit.

Remodelage du visage et du corps
Accent Prime™ utilise la puissance et l’efficacité des ultrasons focalisés et de la radiofréquence pour éliminer l’excédent de graisse et la peau détendue, améliorant ainsi la forme du visage et du corps.
La synergie entre les ultrasons et la radiofréquence donne des résultats supérieurs à ceux de chaque technologie employée seule. Ainsi offrent des résultats naturels et durables.

Quels sont les zones de traitement ?
Toutes les zones du visage et du corps.

Contactez-nous afin de prendre rendez-vous ou d’obtenir de plus amples informations au 01 40 73 10 10 NOUS CONTACTER