Les cheveux

Chez l’homme, la chute des cheveux, causée par la génétique ou les hormones, est souvent chronique et progressive. Chez la femme, elle est généralement consécutive à un accouchement, une grande fatigue ou liée à un changement de saison.

 84%* des françaises déclarent perdre leurs cheveux. Les cheveux et la peau sont soumis aux mêmes facteurs de vieillissement. C’est pourquoi nous vous proposons en exclusivité L’OXY JET™JET D’O™. Il s’agit d’adapter au cuir chevelu un protocole régénérant de mésothérapie sans aiguille, initialement conçu pour l’épiderme.

*sondage IFOP, décembre 2014

Que peut-on attendre du traitement ?

Tant que la papille dermique du follicule pileux est en « bonne santé », elle stimule la multiplication des cellules de la matrice et le cheveu est solidement ancré, épais et résistant. Toutefois, cette papille dermique peut se fragiliser sous l’influence de quatre facteurs : La suractivité enzymatique, l’inflammation locale du follicule, la rigidification du bulbe et la diminution de la microcirculation sanguine.

La suractivité enzymatique est la première cause de chute des cheveux. Ce phénomène est spécifiquement masculin. En fonction de son héritage génétique, chaque homme est plus ou moins prédisposé à perdre ses cheveux. C’est la suractivité de la 5-alpha-réductase qui est responsable de ce phénomène. Cette enzyme transforme la testostérone en dihydrotestostérone (DHT) qui fragilise les cellules de la cellule dermique.

Dès la quatrième séance, la chute est stoppée puis, progressivement, une repousse apparait avec des cheveux toniques, denses et brillants.

Nombre de séances

Pour obtenir des résultats consolidés, un protocole de 10 traitements à une semaine d’intervalle est nécessaire :

Les 6 premiers – 1 fois par semaine
Les 4 suivants – 1 fois toutes les 2 semaines

Les techniques

La technologie JET PEEL SYSTEM®- JET D’O agit également pour TRAITER, LIMITER ET PREVENIR LA CHUTE DU CHEVEUX SANS CHIRURGIE.

 

Le système JET D’O™ vous apporte une solution pour lutter contre la chute du cheveu grâce à une composition botanique et minérale qui va annuler la suractivité de la DHT et vous permettre de retrouver un cheveu solidement ancré, épais et résistant.
Il faut en effet 3 mois pour rééquilibrer en profondeur les fonctions vitales d’un cheveu et neutraliser les facteurs négatifs qui les dérèglent.

 

Un mini jet d’eau, propulsé à une vitesse supersonique, débarrasse le cuir chevelu de tout ce qui obstrue ses pores : excès de sébum, cellules mortes, impuretés dues à la pollution. Ensuite, il dépose jusqu’à la racine des cheveux un cocktail de vitamines et d’actifs végétaux aux vertus anti-oxydantes-trèfle vert et grenade qui va annuler la suractivité de la DHT.

Tarifs

La séance est à 150€.

Une séance est offerte pour l’achat d’un forfait de 10 séances.

Après le premier protocole, une séance d’entretien est à prévoir une fois par mois. En fonction des résultats les séances s’espaceront progressivement.

Avant / Après

Les témoignages

Merci Ruth pour votre gentillesse et vos petits mots sans jugement.

Marlène

Résultat très satisfaisant. Très content. Encore bravo !

Christophe
Ajouter un témoignage

Prenez rendez-vous

N’hésitez pas à nous contacter afin de prendre rendez-vous ou

d’obtenir de plus amples informations au 01 40 73 10 10

© - Created by Blue Smile agency - 2018 - all rights reserved

error: Content is protected !!